IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[] Tiptoe : encore un qui s'est pas reveillé assez tôt dimanche matin biggrin.gif
[] Skimax : Personne aurait un petit site sympa ou on trouve telefoot, jour de foot, etc.. je suis orphelin de iker91.fr et sur allotracker ils y sont pas sad.gif

Reply to this topicStart new topic
> Apparence Du Site De Frenchevo
Guts_da_blade
posté Mardi 14 Avril 2009 à 09:11
Message #1

* Titulaire Indiscutable *

Groupe : Membres
Inscrit : 03/04/2005
Lieu : Tours (37)
Membre no 2684
Club: FC Porto & PSG

Salut, je viens donner mon avis, qui n'est en rien une mauvaise critique, juste mon avis. Ne pensez-vous pas que des couleurs un peu moins sombres seraient bienvenues ? Pour votre logo je sais que ce sont vos couleurs mais je parle en fait de la couleur de fond du site, le rouge. Et avec du noir ça ne le rend pas très "vivant". Je dis ça comme ça hein, c'est pas méchant, j'apprécie votre team et tout ce qu'elle a fait pour la communauté PES depuis des années, rares sont ceux qui ont pris le temps de faire un vrai travail accompli comme vous en cherchant à le partager avec d'autres fans de ce jeu. Que pense la team du topic sinon ? Si vous trouvez ça un peu déplacé de ma part (je n'ai peut être pas vraiment d'avis à donner sur ce sujet) si c'est le cas fermez ce sujet, mon intention est simplement de vous donner l'avis d'un de vos communautaires.

Amicalement. icon_copain.gif

Guts

--------------------
Hip-Hop isn't dead, Underground represents the real mcs !
Go to the top of the page

+Quote Post
Yogui
posté Mardi 14 Avril 2009 à 11:01
Message #2

*SARKOGUY*
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 25/04/2004
Membre no 45
Club: Arsenal & PSG

Citation (Guts_da_blade @ Mardi 14 Avril 2009 à 11:11) *
Salut, je viens donner mon avis, qui n'est en rien une mauvaise critique, juste mon avis. Ne pensez-vous pas que des couleurs un peu moins sombres seraient bienvenues ? Pour votre logo je sais que ce sont vos couleurs mais je parle en fait de la couleur de fond du site, le rouge. Et avec du noir ça ne le rend pas très "vivant". Je dis ça comme ça hein, c'est pas méchant, j'apprécie votre team et tout ce qu'elle a fait pour la communauté PES depuis des années, rares sont ceux qui ont pris le temps de faire un vrai travail accompli comme vous en cherchant à le partager avec d'autres fans de ce jeu. Que pense la team du topic sinon ? Si vous trouvez ça un peu déplacé de ma part (je n'ai peut être pas vraiment d'avis à donner sur ce sujet) si c'est le cas fermez ce sujet, mon intention est simplement de vous donner l'avis d'un de vos communautaires.

Amicalement. icon_copain.gif

Guts

Allez, je te bannis! major dutch.gif

Espece de vilain!! icone_sbSourire2.gif

Ben ecoutes, personne jusque là s'est plaind, donc je pense que globalement la charte graphique a été acceptée.
Donc pour l'instant on ne change rien, du reste j'ai pas le temps de toutes facons.

Il y aura certainement du neuf pour la sortie de PES2010, j'ai quelques idées derriere la tete pour faire evoluer le site.
Mwoila.

--------------------

+Quote Post
Guts_da_blade
posté Jeudi 23 Avril 2009 à 04:04
Message #3

* Titulaire Indiscutable *

Groupe : Membres
Inscrit : 03/04/2005
Lieu : Tours (37)
Membre no 2684
Club: FC Porto & PSG

Ok pas de soucis, si ça convient à la majorité c'est ce qui compte. Sinon si jamais tu veux des idées ou de l'aide compte sur moi.

--------------------
Hip-Hop isn't dead, Underground represents the real mcs !

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/09/2010 à 07:05