IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[] Tiptoe : encore un qui s'est pas reveillé assez tôt dimanche matin biggrin.gif
[] Skimax : Personne aurait un petit site sympa ou on trouve telefoot, jour de foot, etc.. je suis orphelin de iker91.fr et sur allotracker ils y sont pas sad.gif

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> [ Notez ] Winning Eleven 10
Ryo935
posté Dimanche 14 Mai 2006 à 12:05
Message #91

*Pitchoun
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31/01/2005
Membre no 722

J'ai peu jou? pour le moment mais je n'ai pu effectuer que des parties entre amis.
La je pense que ?a change la donne sur beaucoup de choses puisque je ne me suis jamais senti aussi tendu en phase d?fensive et si excit? pendant les phases offensives.Certes il est vrai que cet opus est fait pour le spectacle comme cette ann?e d'ailleurs en terme de football mondial.Pour moi en tout cas je pense que Konami a su encore innover et nous verrons cette fois ci les joueurs les plus polyvalents triompher.
graphisme: 18/20
Gameplay: 18/20
Dur?e de vie: 20/20 (jusqu'au divorce)
Bande son: Joker (pas envie de mettre 0 c'est ?liminatoire...)
Et puis regarder cette tronche de Zico pendant la video d'introduction on dirait qui sort du bistro avec Jean-Lou.Ouaiiiii Pittibon sur sone.

--------------------
Live Free or Die Hard, Watch your back...
Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.To
posté Dimanche 14 Mai 2006 à 17:05
Message #92

* Titulaire Indiscutable *

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Marignane (13)
Membre no 119
Club: OM & Real

16 a cause de:
-quelque bug
-la bande son
-les licences
-le peu d'am?liorations graphiques (hormis les animations)
-le peu d'am?liorations technique (dribbles surtout)
-le peu d'am?liorations g?n?rales (pas de jauge au p?nalty, pas de jauge au 6m?tres, pas de possibilit? de formation tr?s pouss?e ex: repli d?fensif des milieu centraux sur els cot? pour bloquer les couloirs, ou compensation du positiennement d'un joueur en fonction de la position d'un autre... )

+Quote Post
cubalibre
posté Mardi 16 Mai 2006 à 06:57
Message #93

* El Pibe De Oro *

Inscrit : 25/04/2004
Membre no 50

Bonjour ? tous et bien pour moi le we 10 est vraiment d?cevant marco06.gif il est vrai que les graffismes sont magnifiques icon_monmaitre.gif , mais pour ce qui est de l' interet du jeu je le trouve nuol ? chier , vous prennez le ballon et direction le but pour d?fendre c ' est la vrai merde et pour marquer c trop facile tu driblles commes tu veux enfin pour moi c une grosse merde je pr?f?re 100 fois we 9 comme note j' ai mis 8 .
et j 'ai l' impression d ' avoir jouer ? fifa..

je suis hyper d?cus de cette version.....

+Quote Post
zoreille2000
posté Mardi 16 Mai 2006 à 10:59
Message #94

* Membre Platinium *
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2004
Lieu : Charenton le pont
Membre no 566

moi j ai jou? au dernier FIFA wC 2006 et ..... y a pas photo We10 est encore loin devant niveau gameplay....

--------------------
Si vous cherchez des tickets pour faire du karting ....
C'est ici qu'il faut aller

+Quote Post
Milouse92
posté Vendredi 02 Juin 2006 à 08:29
Message #95

* Gold Member *

Inscrit : 23/04/2005
Lieu : Dans ton anu
Membre no 3304
Club: PSG & Kashima.A
Game_Tag: Milouse92

IPB Image Graphismes :

Pas de véritable évolution anathema.gif ...toujours les supporters en carton, les addboards moches, et les pelouses bofs...en plus coté licences c'est décevant...et au finalles goals célébration ne sont pas toujours terrible terrible (Allez marquer un but avec pauleta, il reste planté ensuite il court comme un malade) bref, j'appelle pas ça la limite de la PS2...sinon dans le menu c'est bien pensé le bonhomme qui court dans les chargements, et la vidéo d'intro est superbe icon_japon.gif

IPB Image Note : 15/20 Graphismes décevant mais correct ça c'est du KONAMI vb_jack.gif (sauf pour quelques exception); Heuresement que y'a les patchs anathema.gif .

IPB Image Gamplay :
  • L'Arbitrage : C'est largement mieux que dans WE9...les nouveaux mouvements sont appréciables
  • La Défense : Elle devient un peu plus facile (sans doute du à l'arbitrage) mais c'est vrai que c'est un peu chaud de ratrapper l'attaquant mais en même temps, c'est pas ça la réalité ?
  • L'Attaque : C'est beacoup plus facile de dribller les defenseur certes mais dans WE9 c'etait hyper chaudar de dribller par une roulette ou autre en 6 étoiles...je trouve que c'est mieux, c'est plus fluide et le jeu est moins haché que sur WE9
  • Les Goals : Avant de pouvoir jouer à ce WE10...j'ai commencé a regardé les avis de chacun...je m'attendais un peu à des gardiens 2 de tens...en fait pas du tout...je met des frappes pleines lulu, des coup francs pleines lulu et là qui je vois ?...le goal ! c'est ce gros con qui gache toutes mes belles actions de malade...alors c'est quand même bizarre les gars que chez vous que le goal soit une passoire huh.gif apres le coup des gardiens qui relache la balle c'est vrai que c'est con.
  • La Difficulté : Beacoup plus dure en 5,6 étoiles, desfois je comprends pas comment vous faites pour marquer 4-0 en 5 étoiles huh.gif
  • Les Coups Francs : Moi déjà que j'avais du mal sur PES5, là quand je l'a met pas au dessus c'est le gardien :peuh: ; La possibilité du coup franc rapide je trouve que c'est du fouttage de gueule...souvent quand on passe la balle ça tombe sur un défenseur ou carrément dans le mur de la défense bref à revoir cartonrouge.gif
  • La Jauge De Tir : Elle m'énèrve, elle part trop vite 'tain angry.gif , BEYATCH ! laugh.gif

IPB Image Note : 15/20 Bonne améliorations, un peu plus arcade certes mais je m'en plein pas, au contraire je préfère, j'ai retrouver le chemin des fillets.

IPB Image Durée de vie :

Comme dises certains, c'est jusqu'au prochain WE (Winning Eleven pas Week End laugh.gif ) Quoi que ?...

IPB Image Note : 18/20 Je vais pas m'attarder là dessus

IPB Image Bande son :
  • Les Commentaires : Vraiment chapeau rien n'avoir avec la Version Française
  • Les musiques : Bof, par contre la musique de la vidéo d'intro est bien.

IPB Image Note : 13/20 Là aussi Je vais pas m'attarder là dessus

Gros caca :
  • Les Equipes :
    Comme dit pogoss ça leur coute quoi de rajouter des équipes huh.gif ? m'enfin faut toujours avoir quelques petits défauts pour préparer WE2k7 laugh.gif

C'est mon avis, celui d'un Pes iens voir même d'un ISS iens qui joue depuis la SNES et qui a bien taté le jeu avec des équipes fortes et des équpes faibles.

Pour moi ça reste le 2ème meilleur WE avec WE6FE sur NGC en 1er...

CITATION
j'met 15 parcequ'on tourne en rond depuis 3 Winning bientot...

Idem que Baxi...IPB Image Note Globale : 15/20 C'est pas l'ultimate évolution que j'attendais mais ça reste un très bon jeu de foot, rien avoir avec FIFA.

--------------------
Image IPB

Image IPB

+Quote Post
greg06
posté Vendredi 02 Juin 2006 à 19:49
Message #96

* Gold Member *

Inscrit : 09/10/2005
Membre no 9191

bon moi j'avais toujours pas mis mon commentaire et bien .....

ce jeu est franchement nul ....belle animation bon gameplay .
mais le gros bug ce sont ces p****n de gardiens !! c'est des chevres !! ils t'arretent des frappes de malade pleine lulu , et ils se dechirent sur des frappes de merde !!
j'ai fait 3 matchs avec mon pote 3 but de merde ...

ex: il veut centrer la balle va sortir en 6 metre (à 2m du but)et la coupet sort comme un malade , plonge et remet la balle en jeu blink.gif inca.gif et but de mon pote mad.gif

les 2 autres du meme genre! alors moi ce jeu il part a la poubelle ! car si tu peux pas faire un match sans des bugs aussi enormes , ben sans moi ....

dommage il me plaisait bien

+Quote Post
zoreille2000
posté Mardi 01 Août 2006 à 10:27
Message #97

* Membre Platinium *
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2004
Lieu : Charenton le pont
Membre no 566

Bon après l'excitation des premiers jours ( et oui comme dans une relation amoureuse ) je reviens donner mon avis ( dont tout le monde se fout ) sur cet opus très controversé.... wesr.gif

Graphismes :
c'est joli mais avec la vue normal-long ( pour moi la seule réellement jouable ) le niveau de détail de joueurs permet de les reconnaitre à la silhouette... par contre des efforts dans l'animation du publique surtout lors des derbys et intro de match ( mais ils sont encore en 2D)

Note : 13/20 Graphismes corrects mais sans plus ...Heureusement que les patchs sont là .

Gamplay :

L'Arbitrage : C'est plus réaliste à mon sens ( meme si il est souvent pour le CPU ) j'aime bien la façon dont l'arbitre avec sa main indique les fautes et en plus il peut gener une action comme en vrai wub.gif

La Défense : Je pense que c'est le point noir du jeu... la force de certains joueurs est mal dosé et les interventions sont compliqué... il est plus sur de tacler que de faire pression sur l'adversaire ( X et ou Carré + R2 ) ensuite les latéraux se replient dans l'axe et les centraux vont sur les ailes ... cela oblige à défendre à 3 dans l'axe car tu te fais avoir a chaque fois ( genre décalage sur l'aile puis centre ... ) . En fait dans cet opus la technique défensive fais plus intervenir tous les joueurs qu'avant ( dans les autres opus si tu a 2 centraux bons personne ne te passe ) en plus l IA fait que les attaquants adverses sont plus patients et font tourner la balle jusqu'à la faille.. donc faut pas se jeter comme des malades...

L'Attaque : C'est trop aléatoire à mon gout... en fonction de l'état de forme des caractéristiques .. bref faut etre malin... trop de contre ce qui rend le jeu parfois un peu fouilli ( surtout quand l'arbitre siffle a retardement et que tu sais pas quelle faute il siffle... ensuite les frappes sont vraiment fonction de la fatigue et des capacités du joueur ( la barre de tir monte + - vite )

Les Goals : Sont capable des pires cagades comme des exploits les plus surprennants... en fait c'est trop aléatoire .... mais c'est sympas

La Difficulté : Le 6 etoiles est injouable , mais le 5 te permets vraiment de t'amuser sans avoir la meme tactique... genre je fait match nul avec le dernier de la ML alors que j atomise le premier ... et en mode coupe c'est pire...

Les Coups Francs : Bien penser le CF rapide ( surtout contre un humain ) sinon les anims sont plus réalistes meme si il est assez dur de marquer

Note : 18/20 Bonnes améliorations, un peu plus arcade mais pas trop bourrin non plus

Bande son :

Les Commentaires : Sympas le Paga du bord du terrain ( mais bon je comprend rien donc il pourrait faire son Bietry que ça changerait pas mon avis )... j'attend ce que donnera la VF

Les musiques : Classique comme toujours

L'ambiance sonore: comme j utilise un patch c'est assez dur de savoir la différence avec l'original .... mais bon il y a du mieux dans la gestion de la foule pendant le match

Note : 16/20

Pour finir je dirai que ce jeu est un beta de ce qui se prépare sur les consoles next gen et cela sent vraiment bon icon_coquinou.gif ... plein d'innovation.... claps.gif

--------------------
Si vous cherchez des tickets pour faire du karting ....
C'est ici qu'il faut aller

+Quote Post
Kabira_fever
posté Mardi 15 Août 2006 à 12:08
Message #98

Inscrit : 26/07/2004
Lieu : du cot? de la Baule 44
Membre no 237

J'ai passé pas mal de temps sur le jeu, voici mon avis :

Graphismes : 18 /20 : on est aux limites de la PS2. Donc par rapport à ce que peut faire le support, c'est bien joué wink.gif

Gameplay : Je joue principalement contre des potes, des humains, des vrais. J'arrive vraiment à faire une defense en béton, mais il m'a fallu repenser ma facon de jouer. Ici il faut surtout gener l'attaquant et pas chercher à lui prendre la balle des pieds.
Pour moi le GROS point noir de cette version est le gardien qui relache trop la balle, sinon je ne trouve pas qu'on se dirige vers de "l'arcade", il faut juste s'adapter smile.gif Un I.A. reste une IA. A force de jouer on est devenu des dieux du balon, c'est pour ca qu'on a l'impression de marquer facilement. PES 5 donnait l'avantage à la defense, ici ils reequilibrent un peu. Vivement le ONLINE boogiedown.gif
donc Gameplay : 17/20 à cause du gardien

Durée de vie : 20/20, tant qu'il y aura des potes tongue.gif

Bande Son : 12/20 : legere amelioration, les commentaires jap toujours aussi plaisants, même si ils sont de plus en plus serieux closedeyes.gif le kabira foufou des precedents opus me manque unsure.gif . L'ambiance du stade est meilleure mais on est loin du nirvana. Par contre patché on arrive à 16/20 wink.gif

Pour moi cet opus vaut son achat. J'espere que la version PES ne donnera pas plus avantage à l'attaque, là ce serait un scandale!!!

WE rulez wink.gif

Ce message a été modifié par Kabira_fever - Mardi 15 Août 2006 à 12:16.

+Quote Post
james75
posté Vendredi 25 Août 2006 à 07:06
Message #99

Pelerin de passage
*

Inscrit : 08/08/2005
Membre no 6083

pour ce qui est des graphismes son ... ca fait un moment que je calcule meme plus et que sans patch c'est naz!!
perso ce qui m'interresse c'est le jeu, et contre d'autres potes (je ne m'attarderais pas sur l'ordi )
et la franchement ca ma fait bien rire ces histoire de defense et de gardien...quand je lis qu'un mec s'en prend 7 contre un de ses pote?!
j'ai des potes qui tenais le meme discours avant de jouer avec moi, et comme dans mon groupe et dans les petites ligues qu'on se fait, je suis un peu la ref en defense (je dis bien dans mon groupe) ils sont venu se tester en me disant tu verras on peu pas defendre...resultat le plus gros cartons que j'ai pris c'est 3 a 0 et encore j'avais l'athletico madrid contre chelsea ( avec sheva et ballack ), je me suis pris 3 contres et j'avais fait 15 tirs cadres sur 18 (trop nul les gardiens?! ) sur une bonne 50 de matchs.
avec newcasttle contre le barca, j'ai concede 2 tirs pas cadres en 2 matchs ( c'est vrai que j'avais encore boumsong?! ).
depuis mes potes se concentre sur la defense et on a plutot des score de bases et quelques cartons mais rares...
we10 retour de la def en bloc avec couverture et fini les 3 attaquants laisses devant!!! ou juste prndre le def le plus pres pour du 1 contre 1 au dernier moment...(sinon meme dans la realite on s'en prend 3 contre lorient!!!)

+Quote Post
Copel
posté Vendredi 25 Août 2006 à 12:12
Message #100

*Totti Totti Totti Gol !!!*
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 06/04/2004
Lieu : Rouen ** France **
Membre no 20
Club: AS Roma & PSG
Game_Tag: copelito

yep a tous

c'est vrai qu'au niveau defence, ca a beaucoup changé ... si on défend sans se jeter, bah ya pas de soucis....

j'ai fait quelques match aussi contre un pote qui sait defendre et ya pas non plus des branlées énormes.....

apres se qui me soule le plus c'est l'arbitrage à fond pour le CPU.... cartonrouge.gif le nombre de tackle que je me prends où l'arbitre ne bronche pas.... ca fatigue à force.... icon_tirlg.gif

++

--------------------
En ce moment:
**Jeux-video**:
= BFBC² - Coupe Du Monde 2010 - Red Dead Redemption
= God Of War Collection - God Of War III - Heavy Rain
**Télé**: Spartacus - Justified
**Lecture**: Pix'n'Love n°12 - IG Magazine 8

Mon Blog sur GK c'est la !!!

+Quote Post
romario
posté Dimanche 17 Septembre 2006 à 09:07
Message #101

Inscrit : 31/10/2004
Membre no 502

CITATION(keichoubidou @ Mercredi 26 Avril 2006 À 23:49) [snapback]91163[/snapback]

:that:Graphismes16/20
Les limites sont la mais compar? au PC ca devient bien fade, l'arriv?e des consoles nouvelles g?n?ration se fait attendre!!Mais tr?s bon graphismes globalement.

:that:Gameplay14/20
On commence juste ? y jouer alors je dirais comme point posifit: tr?s bonnes nouvelles animations, r?alisme am?lior? pour certaines phases mais le jeu en lui m?me j'ai un peu de mal, j'ai fait une coupe du monde avec la France tout a l'heure (en 5 ?toiles)j'ai marqu? 10 buts avec Henry, quasiment dix fois le meme, il recoit la balle dos au but, il dribble les 2 d?fenseurs qui reste et but... mais y'a d'autres bonnes choses aussi surtout sur l'esprit de jeu de l'?quipe adverse, le L1+triangle tr?s r?aliste pour les petites passes qui lobent la d?fense.L'arbitrage est beaucoup mieux je trouve par contre. Avis global: Je reste sur ma fin mais je ne dirais pas que c'est de la merde.

:that:Dur?e de vie19/20
Quand est ce qu'on aura enfin le droit a des vrais championnats nationaux comme sur FIFA? Mais sinon tr?s bonne dur?e de vie(le jeu ? quatre c'est g?nial), mais vivement un mode 7 ?toiles...

:that:Bande son11/20

Musiques2/20Comme d'hab... ? chier vivement un patch
Ambiance dans le stade16/20, ca s'am?liore grandement

:that:Avis global13/20
Car m?me si globalement y'a des am?liorations, je trouve que c'est un WE 9.5, le gameplay de WE9 ?tait beaucoup mieux car quand on marquait c'?tait vraiment jouissif, maintenant y'a quelques chose de moins sad.gif mais je sais pas quoi. Le 13/20 car en comparant a l'?volution qu'?tait we9, we10 n'atteint pas sa cheville...Bref vivement le nouvel opus sur les nouvelles consoles

et ben .. je dis tout comme toi !! j'ai ete tres decu !! pourtant j'ai presque toujours prefere mes WE .. mais la .. les gardiens trop mauvais ... le gameplay quelques fois .. enfin bon .. vivement PES6 avec des ameliorations j'espere !!!! parce que WE10 je n'y ai presque pas toucher ... dry.gif

+Quote Post
Cleath
posté Samedi 25 Novembre 2006 à 19:12
Message #102

* Joker de Luxe *

Inscrit : 06/02/2006
Membre no 12563

Graphismes : 14/20
Les graphismes sont beaux, mais à quand la fusion FIFA/PES happy.gif

Jouabilité : 17/20
La jouabilité de PES quel bonheur!! Mais celle de WE reste mieux.

Durée de vie 16/20

Bande son 12/20
Peut-mieux faire c'est quoi ces vieilles zik :/

Un Winning Eleven reste toujours mieux d'ailleurs je crois que je vais lacher PES6.. A quand WE11 au faite ?

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/09/2010 à 07:34